Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2008

Petit moment de bonheur.

Après m'être angoisée comme une débile vendredi soir parce que Bébé Truc ne bougeait pas assez à mon gout, hier j'ai eu droit à un vrai festival! A croire qu'il a fait le tour de mon utérus en VTT.

Le plus beau c'etait hier soir, tranquillement couchée, je le sentais faire des mouvements et je voyais bouger mon ventre en même temps. Beau sentiment de sérénité d'avoir là, la preuve sous mes yeux qu'il y a bien un petit être vivant qui grandi tranquillou!!

Publicité
Commentaires
V
Et bientôt tu devineras même un petit doigt de pied tellement les sensations vont être précises...Pur moment de bonheur c'est bien vrai...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Valou
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité