Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2008

Perd la boule?

Il parait que les femmes enceintes perdent 7% de la masse de leur cerveau : article scientifique lu dans Gala cet été : dire si la source est fiable.
Cela expliquera peut etre de rien que dans la dernière semaine :

- J'ai cherché mon portable pendant 10 mn avant de réaliser que j'étais en train de téléphoner avec.
- J'ai mis un plat au frigo au lieu de le mettre au four
- Aller acheter des poireaux et revenir sans les poireaux

J'en passe...
En même temps, c'est cool, ça sert d'alibi chaque fois que je suis tête en l'air, et ça, même sans couver bébé Truc ça m'arive souvent!

Publicité
Commentaires
M
Il y a dejà fort longtemps, avoir mis la maison à l'envers un soir pour retrouver tes partitions égarées (une heure avant le concert) et qui en fait étaient sagement à leur place!
M
Pas mal le coup du portable ; moi c'est avec mes carreaux que ça m'arrive... Faut dire qu'ils sont tellement au point aussi !<br /> Les poireaux ? Ben si c'est ceux qu'avaient été oublié sur un banc jeudi soir vers vingt heure, c'est trop tard : j'les ai mangés na ! (véridique en plus, maisj'crois pas que ce sois les mêmes).
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité