Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2011

A louer

Petit Garçon tout mignon...

Ayant fait ses preuves dans l'aide à ses parents pour les tâches ménagères, encore en cours de progrès...

Peu servi (seulement 2 ans au compteur)

Appeler ses parents pour faire propositions...

 


MOV02612
envoyé par cecilev72. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Publicité
Commentaires
M
Justement ... je me disais qu'il fallait changer de femme de ménage ... Alors un enfant de ménage ça le fait !!!<br /> <br /> J'te le prend !<br /> <br /> Excelent !!
T
Trop chou effectivement ! Au final, vous avez eu du bol (si j'ose dire) avec le plateau...
O
Moi aussi, j'en ai trois à louer! je plaisante, que ferions nous sans nos enfants! Et ben on se reposerait! mais ce serait tellement monotone!<br /> Au fait je sais pas si c'est la mode, ou les hommes modernes, mais le mien (SAM)est fan de mettre la table, le lave vaisselle, la poubelle, remplir la machine à laver... Et bien je pense qu'on aura bien maché le boulot à nos futures belles filles!!! bisous à vous 5, Olivia
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité