Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2011

3 novembre - Mon J Day

 Bon hormis que c'est l'anniversaire de mon parrain, il y a un an c'était notre J day... The Jumeaux Day :

Pour mémoire :

3 novembre 2010 :
Gygy : bonjour Mme Truc, ça va...
Mme Truc : ben ça va mais ça ira mieux quand j'aurai entendu le cœur de mon petit embryon battre....
Gygy : Et ben on y va tout de suite : direction l'écho. Et ben regardez, tout va bien
Mme Truc : Roh la la c'est le bruit que je préfère au monde...
Gygy : ha ben bougez pas vous allez l'entendre encore, voici le 2eme...
Mme Truc : ???
Mme Truc : heu pardon??
Gygy : ben oui voilà le deuxième, ils sont deux en fait...
Mme Truc : ???
Mr Truc : Meu non vous vous trompez, c'est le même que vous entendez 2 fois...
Mme Truc : ???
Gygy : et non ils sont bien 2, regardez Bébé 1, et voici bébé 2...
Mr Truc : Meu non, vous voyez le même sous 2 angles différents...
Mr Truc : mais vous êtes sur??
Gygy : Heu oui, regardez, les voilà tous les 2

Gygy : bon alors il va falloir envisager d'accoucher dans un hôpital de niveau 3, je veux bien vous suivre mais la clinique ne pourra vous prendre que à partir de 36 semaines... et puis il va falloir songer à un arrêt de travail prématuré... beaucoup de repos, et plein d'autres conseils sur la grossesse gémellaire...

15 mn plus tard...
Maman Truc : Allo Mamine? Le bébé va bien on a vu  le petit cœur battre...
Mamine : oh lala je suis soulagée et contente...
Maman truc : Le deuxième aussi va bien
Mamine : hein???? il sont deux???
Maman Truc : Allo??? Mamine??? Allo????
Mamine : .....
Maman Truc : Allo Mamine???? Allo??? Ben Mamine est out elle ne répond plus....

Il avait raison hein le Gygy ils étaient bien deux : et aujourd'hui elles on mangé de la carotte :

P1040232P1040230

Publicité
Commentaires
C
je VOIS ta tête en fait au moment de l'annonce!! je la vois trop!!!!
B
rolala, ça me donne des frissons rien qu'à te lire !! ;-))
C
Suis émue tiens!!
T
Ah ! la carotte elles ont l'air d'apprécier autant que moi et ton grand_père maternel !!!... Rien que d'y penser, beurk...<br /> Quant à l'annonce de la naissance gémellaire, j'avais appelé mamine pour avoir des news et quand elle m'a annoncé çà, j'ai sauté de joie en lui disant que c'était le plus beau cadeau du monde. Je l'entends encore me dire, mais tu te rends bien compte ? 2 ? Ben oui Mamine, 2 belles jumelles, et avec la pêche SVP ! C'est super !<br /> Bisous à vous 5.
T
mdr, j'adore la réaction de ton mec !!!!<br /> Aaaahhh la carotte !!!!<br /> Ici on attaque dans 10 jours !!!!
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité