Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2012

12eme mois

Heu comment dire...
Ca veut donc dire que c'est leur anniversaire ce week end? En ce moment j'ai mon petit compte à rebourd enclanché dans ma tête, je me revois, un an auparavant, comptant les jours sur ce lit d'hopital... encore un jour sans avoir accouché, à avoir mal au ventre, mais encore un jour de gagné sur la prématurité pour mes Nioutes... Un pari fait de chocolat avec une doctoresse, que j'ai bien l'intention d'honorer ces jours ci.

Pas de contrôle de poids / taille, juste des progrès fulgurants.

Enfin surtout Alice qui d'un coup après avoir compris que ramper c'etait trop génial, s'est dit que se mettre debout toute seule c'est le pied, se déplacer le long du parc c'est génial, tant pis si il y a ma soeur juste sur mon passage... Jeter tous mes jouets par dessus bord c'est hilarant, aller voir ce qui se passe sous la table, le fauteuil, les meubles, très interessant.
Ca permet aussi de mettre un bazar pas possible dans son lit avant d'aller se coucher!

P1070918

Margot a adopté le rôle de la grosse mère tranquille : assise sur mon tapis / parc, avec mes jouets à portée de main, c'est nickel. parfois elle s'énerve et aimerai bien suivre sa soeur... pour l'instant elle s'essaye à la marche arrière.. D'ailleurs elle aussi a compris que jeter ses jouets par dessus le parc, c'est trop drôle!

P1080081

Toutes les deux ont appris à faire "coucou"  et "bravo" et je me régale de les regarder...

Publicité
Commentaires
B
Déjà 1 an pour tes poupées.....Un bon anni (en retard) pour elles et encore plein de progrès et bonheur à venir pour vous tous!!
T
Oh là là ! Elles poussenttrop vite ces filles ! Chaque fois que je regarde le blog c'est un grand changement, mais là, c'st carrément fulgurant. Elles carrément devenues grandes filles !<br /> <br /> Bons anniversaires et famille et profitez bienles uns des autres.<br /> <br /> Bisous énormes
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité