Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2012

Ca c'est fait #3

Déjà il faut se dire que c'est bien le dernier... et qu'il y en aura pas 4, alors profitons du 3eme:
Après 15 jours d'hésitations, de "j'y vais mais j'ai peur", je sais faire mais j'ose pas, aujourd'hui à midi j'ai reçu un SMS disant quelque chose comme "ce week end, papa et maman vont bien courir..." et ce soir :

 

Et comme quelqu'un m'a dit, maintenant c'est réellement fun chez moi!!

Publicité
Commentaires
P
Raaaaaahg j'avais raté ça !!!!<br /> <br /> Trop fort ! Bienvenue dans le monde des bipèdes !!!!<br /> <br /> Et pour la vidéo d'après : j'adooooooore ! Elle parle vachement bien !! Waouh !
M
Félicitations jolie Margot ! Et en effet bon courage les parents ;-)
M
Bravo jolie Margot! J'adore comme ils sont fiers des faire ces premiers pas ! Bon courage à vous maintenant ;-)
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité