Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2012

Atelier peinture

Il y a des jours je me dis que soit j'ai un grain, soit je ne suis décidément pas faite pour être assistante maternelle ou instit de petite section. Les deux à mon avis...
Donc un mercredi de novembre où j'avais mes 3 nains à la maison, je me suis dit, "aller tiens, si on faisait un petit atelier peinture tous ensembles".. j'ai cru devenir folle... bon Mathieu ça va il gère, sauf que bien sur si je suis occupée avec les filles, il fait tout son possible pour obtenir mon attention... Et ces demoiselles ont bien dessiné... le dessin ne s'est pas tout retrouvé sur le papier, mais beaucoup sur les mains, la bouche, les dents, car la peinture pour elles, ça se met très bien à la bouche comme si on mangeait une crème caramel...

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité