Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2013

Alice

Une fois n'est pas coutume, j'ai passé une journée entière avec Alice la semaine dernière (sans qu'elle soit malade j'entends...) Les mercredis sont pour la plupart consacrés à Titi et quand je n'ai pas Titi, j'ai les deux belettes. Margot a eu sa part de temps avec sa Maman lors des visites chez le micro kiné.

Donc on a profité de sa visite de contrôle ORL (ca vaudra un article pour elle seule..) pour passer une journée en duo...

Cette demoiselle voulant toujours tout faire, tout essayer, participer, mettre table, charger / vider le lave vaisselle, etc... alors on en a profité pour faire un bon gateau. Mlle a pu casser des oeufs, transvaser, touiller, patouiller et gouter...

alice

Elle était contente ma mini miss de pouvoir tout faire à sa guise.

Au gouter il y avait des fraises :

alice_fraise

Publicité
Commentaires
T
Comment tu fais pour apprendre à tes enfants à casser des œufs proprement ? Donne-moi la recette, je l'appliquerai à la maison... <br /> <br /> En plus, il n'y a pas à dire, je trouve qu'Alice ressemble vraiment à Jade, et surtout à Manu, de profil.<br /> <br /> Maintenant, j'attends le texte sus sa visite chez l'ORL.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, j'oubliais, de la confiture de fraises vous attend : mixée (pour faire plaisir à ta soeur et Julia) et morceaux. Prenez vos tickets pour réserver<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous.
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité