Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2013

Le jour où nous ne sommes pas passés inaperçus

Depuis 2 ans, je suis pourtant habituée aux regards effrayés, envieux, admiratifs, amusés, terrifiés, étonnés (aucunes mention à rayer...) des gens que je croise dans la rue quand je me balade avec ma triplette.. j'ai eu droit un jour dans l'immeuble à un "mais ce sont tous les votres?? je croyais que vous étiez une nounou... (con**se)

Mercredi nous avons fait une folie, nous sommes allés à la rencontre des célébrissimes Poites (chez elles c'est par)

Manon et Lisa ont beaucoup de choses en commun avec Alice et Margot (à part une super maman, mais cette blague là je l'ai déjà faite!)

Elles n'ont que 41 jours d'écart, leurs Mamans ont assiduement fréquenté le service des Grossesses à risques de l'hopital Béclere, les 2 paires y sont nées, et leur naissance ont forcément quelques chose à voir (de près ou de loin) avec la médecine... Et enfin leurs Mamans travaillent à 500 m l'une de l'autre, ce qui vaut des dej animés de temps à autre!

Alors après un report impromtu début juillet, nous nous sommes rendus à la rencontre des Poites, à la ferme du piqueur au parc de Saint Cloud! Et là on a effectivement pu constaté que la triplette de Chatillon, remue beaucoup!! qu'est-ce que c'est calme une Poite, quand on la pose assise dans une charette, elle y reste assise et observe les Nioutes affublées d'un Titi partir en exploration de la charette voisine, en escaladant toutes les faces... La Poite se promène dans le jardin, pendant que la Triplette infernale court partout, et la Poite est décente, elle ne se promène pas le fessier à l'air !

 

Arrivés à l'accueil de la ferme, nous avons donc eu droit à une "mais c'est à vous tout ça???" forcement 4 petites filles de 2 ans d'un coup, affublées d'un petit garçon de 4 ans.. ça ne passe pas inaperçu.. on a donc expliqué qu'il y en avait 2 à une et 2 à l'autre .. mais quand même la pauvre dame a eu du mal à se remettre de la double paire de jumelles en visite dans sa ferme!

 

2013-07-31 17Tranquilles les Poites !

2013-07-31 17 Les Nioutes et Titi presques calmes!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rooooh génial, je l'avais pas encore lu ton compte-rendu !!!<br /> <br /> Cela dit, en photo, les Nioutes ont l'air aussi calmes que les Poites ;)<br /> <br /> J'adore la triplette de Chatillon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
T
A moins, vous ne vous demandez pas si vos enfants sont en bonne santé ! Ils pètent le feu...<br /> <br /> Gros bisous.
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité