Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2014

L'année prochaine j'y serai...

.. c'est ce que je me suis dis l'an dernier en allant regarder l'arrivée de la première édition de la  "foulée de Chatillon". C'était mi avril.. Cette année, c'est en mai.. on aura pu espèrer le beau temps, mais non c'est un mois de mai à tendance mars...

J'avais cette envie de me remettre à courrir, de refaire du sport, de prendre du temps pour moi, retrouver cette montée d'endorphine, d'adrénaline dans l'effort. En voyant arriver les courreurs au bout de leur 10km je crevais d'envie d'y être, et je m'étais dit "l'an prochain j'y serai". Petit à petit je me suis remise à courrir, à retrouver la forme, à lutter contre la maladie grace au sport...

Et voilà :

Numérisation_20140924

Publicité
Commentaires
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité