Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2014

Troizans

3 ans déjà qu'elles ont commencé leur vie dans un vulgaire sac congélation... Aujourd'hui elles ont fêter leurs "3 ans et demi" pour Margot et "4 ans" pour Alice... Oui oui c'est un nouveau concept de la gémélité mais elles n'en démordent pas... une a 3 ans 1/2 et l'autre 4 ans. Margot a commencé sa journée en chantant "joyeux anniversaire Margot" et Alice répète "moi moi moi" quand on lui demande qui a 3 ans aujourd'hui..

Aujourd'hui elles ont fêter leurs 3 ans avec leurs copains de crèche...

anniv creche_webEt ce soir Apéritif dinatoire + deuxième tournée de gateaux et tournée de cadeaux

anniv maison 2_web

anniv maison 1_web

Elles avaient déjà eu une séance d'entrainement avec Mamine, Tata et les Couz pour pâques...

anniv a paques_web

Voilà des Belettes déjà bien gatées en attendant le procahain tour ce week end...

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'elles sont pépettes comme pas deux. Elles pètent le feu ces deux-là, sans parler de Titi. A eux trois, ils vont tous les faire tomber tellement ils sont craquants. J'attends le moment de l'adolescence(dans 10 ans ?) où Mathieu présenter sa copine et Alice et Margot leurs copains. Bzzz, je voudrais être mouche.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, on n'a pas vu Mama Truc souffler ses ?? bougies (t'as vu, je suis restée élégante !).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité