28 mai 2011

C'est qui la quiche???

Autonomie quand tu nous tiens... donc on coupe sa quiche tout seul, on mange tout seul et on raconte n'importe quoi tout seul... au moins il a bien mangé ce soir!!   MOV03066 par cecilev72
Posté par cecilev72 à 21:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 mai 2011

Elles sont rentrées

Depuis mercredi midi déjà... petit à petit on prend nos marques, on apprend à vivre au rythme des Bibis - couches - bain... auxquels on rajoute les jeux - bibis - repas - etc de Mathieu!! Les filles ont à présent bon appetit et ne semble plus avoir de problèmes pour digérer et dévorent allegrement leurs bibis!!     P1010006 par cecilev72 P1010007 par cecilev72 P1010009 par cecilev72
Posté par cecilev72 à 21:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2011

Ben Alors???

Et ben il s'en est passé des choses depuis le dernier post - je vais faire court, pour les détails je reviendrai plus tard 4 mai rdv vous echo elle trouve que la poche de bébé du bas a moins d'eau, je ne percute pas tout de suite, mais depuis le matin j'ai des pertes bizarres, c'est seulement le soir que celà devient plus franc et que je fini par comprendre que la poche des eau est surement fissurée... arrivée à l'hosto la sage femme confirme.... c'est encore un peu tot 34Sa + 2, alors on va tenter de les garder au chaud J'ai... [Lire la suite]
Posté par cecilev72 à 22:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mai 2011

Tu seras cheminot mon fils!

Depuis noël où il a eu son premier circuit, lequel a été complété pour son anniversaire, Mathieu a une admiration sans borne pour son train!! Le train peut même l'accompagner pour s'habiller, pour manger, pour faire dodo!! Papa Truc lui avait monté un beau circuit et notre cheminot en herbe a joué un très long moment à faire de "tu-tut" et autre "tchou-tchou"!!!   MOV02893 par cecilev72 MOV02894 par cecilev72
Posté par cecilev72 à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2011

Halte à l'exploitation des enfants...

et surtout de mon fils... Pour ménager sa maman, Mathieu est en vacances chez Mamine et Pépé et il est très très malheureux! là bas il y a un grand jardin, on apprend à planter les patates avec Pépé, on fait du vélo, on va au jardin de ville jouer au sable, au lac rencontrer d'autres enfants, on se bagarre joue avec les cousines, on fait des tonnes de calins avec Mamine et surtout on se fait exploiter!! ben oui passer le balai sans arret, vous appelez ça comment vous??
Posté par cecilev72 à 11:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2011

Cécile, Cécile.. y'a une bête*

Et puis une grosse, ou alors 2 moyennes bêtes... bon la vidéo ne rend pas aussi bien qu'en vrai mais ça donne une idée...   * Spéciale dédicace pour Tata Anne....
Posté par cecilev72 à 12:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 avril 2011

7 mois

Pour Titi nous n'avions pas eu le temps d'écrire le chiffre 9 sur mon ventre puisqu'il est arrivé avant. Aurons nous le tems d'écrire le 8 cette fois ci? je ne sais pas et franchement je ne suis pas sure d'en avoir envie. Maintenant il faut trouver le bon timing entre la santé des bébés et la fatigue de Maman. Si nous n'avons pas le temps d'écrire ce 8, les filles seront Taureaux comme Maman, et si elles viennent après ce sera "deux soeurs jumelles nées sous le signe des Gémeaux"! pas mal non plus Pendant ce temps le bidon continue... [Lire la suite]
Posté par cecilev72 à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avril 2011

C'est promis j'arrete!

D'écrire que tout va bien et Bla Bla bla parce que du coup je me retrouve à l'hosto le lendemain... comme quoi tu peux changer très vite dans une grossesse... Rappel des faits :  Jeudi 7 avril, RDV avec sexy Gygy et Echo... les nouvelles sont bonnes, rien ne s'est aggravé, et le col a même tendance à remonter... toujours bas inséré mais moins proche du col, le sexy gygy envisage sereinement l'accouchement pas voie basse et il est super excité de faire "un siège transversal"... car les deux Nioutes sont en transverse... ouai si... [Lire la suite]
Posté par cecilev72 à 11:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2011

30SA + 3 - 7 Avril

Grosse revision cette semaine : D'abord bilan avec le sexy gygy... finalement quand on enlève les maux spécifiques de grossesse et ceux spécifiques à la grossesse gémellaire et bien ça va bien! Vérification du col qui est toujours merveilleux, long et fermé. Et monsieur le placenta qui nous causait tant de soucis a même décidé de remonter un peu, ce qui est plutôt bon signe. Sexy Gygy a quand même demandé à la demoiselle du bas d'arreter de mon planter ses talons dans le col et les intestins parce que oui ç fait très mal! Puis... [Lire la suite]
Posté par cecilev72 à 08:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2011

Anecdote du matin

Un Matin comme les autres où Papa Truc dépose son Titi chez la nounou: Pendant que le papa discute avec super nounou son fils courre vers lui et l'interpelle :"papa, papa boulot boulot " en lui tirant la manche.Le papa continue de discuter et fait mine de rien entendreet là le fils insiste" papa papa boulot en lui tirant toujours la manche et en le poussant vers la porte de sortie !!!!!Enfin le fils lui a quand même fait un bisou. Je me suis écroulée de rire sur le canapé quand Papa Truc m'a raconté ceci  
Posté par cecilev72 à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]