Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2008

5 mois

Déjà... dur à croire, mais le petit alien pousse très très vite...
Dans 4 mois il aura ou sera sur le point de montrer le bout de son nez.
J'ai passé de très bons moments ce week end à parler de l'arrivée de Bébé Truc avec sa grand cousine Julia, qui du haut de ses presques 3 ans a une vision bien à elle :
- Très envie de le prendre dans ses bras tout de suite, et c'est quand même assez embêtant que Tata le garde pour elle toute seule pour l'instant parce qu'il faut beaucoup attendre.
- La couleur de bébé Truc. Loin d'elle l'idée de sa Tata ai pu fauter, mais elle se demande très serieusement si le bébé sera bleu rouge ou vert : je n'ai pas de gènes schtroumph, Papa Truc non plus, alors on se contentera de lui mettre un pyjama bleu, ce qui a l'air de lui convenir, si on rajoute aussi un T shirt bleu.
- Pour lui faire un bisou il fallait ouvrir mon ventre. (Heu.. pour la césarienne on va attendre un peu..) en fait il s'agissait simplement de baisser la ceinture de mon pantalon pour pouvoir faire des bisous directement sur la peau.
- et enfin d'où vient cette tendresse presque innée qui fait que quand un petit enfant caresse le ventre d'une future maman il le fasse avec autant de douceur?

Publicité
Commentaires
V
et bien je constate que telle soeur, telle soeur ! Comme Marianne avec Julia Cécile va tout faire et dès le début pour dévier son petit bébé de la couleur rose....Mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette couleur bon sang ! Je n'ai pourtant pas le souvenir qu'Annie vous en aie couvertes de ta tête aux pieds quand vous étiez petites.....Y'a dû se passer quelque chose quand même !!!! ça m'inquiète !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valou
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité