Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2008

Nouvelle vie

"Voilà c'est fini..."
C'est JL Aubert qui me trotte dans la tête aujourd'hui... Dernier jour de travail avant l'arrivée de bébé Truc. Même si mon congé mater commence seulement le 21 Janvier, ma copine SPA faisant des siennes, le repos s'impose! Alors forcement je me réjouis car fini la tête dans le C.. Le matin parce que j'ai rien dormi à cause du mal de dos, à moi les siestes à l'heure où je veux. A moi la couture, la broderie et le tricot à gogo, mais quand même je vais trouver le temps long...
Et puis le contexte du boulot chez W est plutôt incertain, OPA en cours, mauvais résultats... je ne suis même pas sûre d'avoir du boulot en rentrant...

Et puis s'arrêter parce que Maman a besoin de repos mais que Bébé est en pleine forme, il y a pire comme conditions. Et puis ma Sœur Sagesse ma rappelé qu'il n'y a pas si longtemps, on m'aurait proposé de m'arrêter 6/9 mois pour avoir un bébé, j'aurai signé tout de suite. Alors s'inquiéter pour l'ennui, le boulot et compagnie quand on va avoir la chance de faire la connaissance de notre bébé Truc, ça devrait vite passer.

Mais ce soir, Maman Truc est quand même d'humeur tristouille

Publicité
Commentaires
M
il y a un temps pour tout et celui là est precieux, c'est celui où "Truc" prend des forces pour dans qq temps pointer le bout de son petit nez!<br /> et puis tu as de quoi t'occuper avec ton tricot! lol<br /> je me revois il y a deux ans attendant nana avec les mêmes inquiétudes quant à ce repos forcé mais tu verras ca passe tres vite!!! profites de tes derniers instants cool après une mini tornade sera "at home"<br /> bisou à tous les trois
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité