Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2008

6 mois

Qui eut cru qu'un jour j'écrirai un article sur mes 6 mois de grossesse!!
Et ben voilà on y est. Dans un peur plus de 7 millions de secondes, on aura un bébé dans les bras... En attendant, la prise de formes augmente de jour en jour, et maintenant enfin on remarque que j'attends un bébé, on me propose des chaises dans les magasins, ou alors on me demande si c'est le premier, si c'est un garçon ou une fille...
Et je peux enfin mettre ma salopette de "Grosse" (enfin celle de Tata Mary).


Publicité
Commentaires
M
Cette fois ci tu as bien dessiné sur ton ventre! Elle te va bien la salopette de grosse; on va bientot aller voir ça de près
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité