Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2009

Colis livré !!!!!

Et oui,

Maman Truc n'étant pas là, c'est Papa Truc qui prend le relais

Forcément, vu que Maman Truc lui a offert un très très joli cadeau en ce vendredi 20 février à 14H30 !!

Ce cadeau s'appelle Mathieu, 50 cms et 3,380 kg à la naissance.

I1        I2

I3        I4

I5        I6

I7        I8

Et oui, je sais, ca fait beaucoup de photos mais bon, il est pas beau notre fils ???

Mathieu et Cécile vont bien; ils sont encore tous les 2 à la clinique pour un repos bien mérité et rentreront probablement mardi à la maison.

Voilà, c'était juste un p'tit mot de Papa Truc qui en profite pour dire merci à Cécile et lui dire que je l'embrasse très très fort.

Publicité
Commentaires
O
Ca c'est du bébé moderne! Il pose s'il vous plait! un petit coup de tête à gauche, à droite, main levée... Très réussi le loustique bravo à vous deux! Gros bisous<br /> <br /> J'ajoute quelques mots de poésie, c'est gratuit et ça fait toujours du bien...<br /> "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle". P.Carvel
V
quel joli bébé ! Bravo aux parents et j'éspère que l'arrivée de Mathieu dans sa maison s'est bien passée...<br /> <br /> Bises à vous trois !<br /> <br /> Valou
T
Magnifique ce petit bout d'homme, ce petit Mathieu.<br /> Nous partageons votre joie et votre bonheur et sommes comblés pour vous.<br /> En attendant de vous voir, très gros bisous à vous 3.
G
Bonjour maman truc et papa truc.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce beau bébé truc, pour ce joli petit Mathieu qui vous donnera beaucoup de bonheur dans les 20 (au moins) années à venir.<br /> <br /> Au plaisir de vous voir bientôt.<br /> <br /> Gros bisous a vous trois<br /> <br /> Gilles et sa petite famille
S
toutes mes félicitations.<br /> C'est un bien joli bébé. Je ne sais pas si tu iras à AZZA CABANA cette année (certainement trop occupée), mais moi je n'y vais pas. J'aurai bien aimé te revoir (avec plein de photos de ton petit bout de chou).<br /> A bientôt
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité