Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

Une semaine

Déjà...
Il aura 20 ans qu'on aura pas vu le temps passé!
Il a déjà 618 000 secondes (c'est toujours le fichier de Pépé qui le dit)

Au bilan de la première semaine :
Beaucoup de calins
Des gros dodos dans le couffin
Des nuits un peu courtes
Plein de bon lait avalé, des cacas plein la couche et un le bain ce matin (il n'aura pas perdu de temps ce coquin).
Une première balade dans Chatillon, où j'ai fait ma star chez les commerçants préférés de Maman

Et un premier dodo dans le lit de mon Papa :

DSC09177

Publicité
Commentaires
H
Félicitations aux heureux parents !!<br /> Vous avez bien travaillé...<br /> Je suis très heureuse pour vous.<br /> A bientôt au bureau et bon courage les nuits courtes.<br /> <br /> Hélène
S
Encore pleins de photos...<br /> Il est toujours aussi beau après 1 semaine...<br /> Vivement que l'on puisse faire sa connaissance !!!<br /> Gros Bisous de nous 4.
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité