Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2009

3 semaines

A la pesée des champions de la semaine, le petit homme a encore pris 280 gr... Ca va!

On découvre également qu'un bébé est un atout séduction hors du commun : on a du nous adresser la parole dans la rue plus de fois en 3 semaines qu'en 8 ans de présence à Chatillon... tout le monde est d'accord pour dire qu'il est BEAU ;-), et ses parents se régalent...


Publicité
Commentaires
T
Il n'est pas beau Mathieu. Il est MA GNI FIQUE, SU PER BE, bref, nous manquons d'adjectifs et de superlatifs.<br /> Nous avons grande hâte de le voir, l'embrasser, le papouiller, et vous aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Très gros bisous.
M
Moi aussi je le trouve très beau!Bon d'accord c'est mon petit fils!Est-ce qu'une grand mère peut être objective? mais là je craque j'ai envie d'embrasser mon écran!!!
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité