Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2010

1 An

1 AN...
Pile Poil... 20 février 2009, une petite masse toute gluante déposée sur mon ventre mettait fin à des années de galères, de doutes, de désespoir. En quelques minutes, ce petit truc braillard venait de nous réconcilier avec la vie. Les larmes versées ce jour là auront été nombreuses, intenses, mais n'avaient plus le même gout que toutes celles versées jusqu'à ce jour. On ne les oublie pas certes, elles nous auront permis d'arriver jusque là.

La sensation de ce bébé posé dans mes bras pour la première fois reste finalement assez floue, 1 an après je me souviens l'avoir serré très fort et l'avoir embrassé et avoir beaucoup pleuré... Je me souviens de l'aide soignante me dire "ben alors vous ne regardez pas si c'est une fille ou un garçon? (ha oui tient au fait....). Je me souviens avoir donné son prénom (avec un seul T). Les 4 heures suivantes sont passées dans une espèce de brouillard. Les échanges de regards heureux avec Papa Truc, la douceur, la chaleur de ce bébé tout neuf.

Merci bébé bonheur, nous sommes des parents comblés, on t'aime fort.

DSCF1183

Publicité
Commentaires
C
Mathieu (avec 1 T...)<br /> Profites de tous les bons moments, il y en aura pleins d'autres ; et fais plein de gros calins à tes parents.<br /> Cécile
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité