Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2010

En camargue

Au milieu des vacances, nous sommes allés faire une petite escapade en Camargue. Partis le lundi matin après le petit déj et revenus le mardi soir.

Lundi nous avons mis le cap sur les Saintes Marie de la Mer, resto, balade en ville où Mathieu a pu escalader le toit de l'église et plage, avant de revenir vers Arles, dépot des bagages à l'hotel, petite douche et zou, un Mathieu dans le porte bébé et visite des antiquités de la villes, théatre antique, arènes, église Saint Trophime, et même du shopping (si si j'ai réussi à faire faire les fonds de soldes à mon époux... bon c'était pour son fils alors il a dit oui!!)

Mardi, séance drague dans la salle du petit déj, où comment 2 bébés de 18 et 19 mois jouent à "je t'aime moi non plus..." puis direction le parc ornithologique de Camargue, oiseaux à profusion et belle nature. Puis retour vers la Ciotat par l'étang de Vaccares, plus grande étendue d'eau de Camargue et par Salin de Giraud et ses "montagnes" de sel.

Publicité
Commentaires
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité