Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2010

Un an déjà.

Un an déjà que du statut de "Maman" je suis passée au statut de "working maman".

Ca n'a pas été facile de laisser Titi mais le travail fait parti de mon équilibre, même si ce n'est pas facile tous les jours. Au moins cela permet de relativiser les galères de boulot et d'avoir plus de recul sur ce qui est vraiment important!

Le meilleur moment de la journée, après ceux passés à rigoler avec les copines du boulot? Celui où je retrouve mon Titi qui soit est déjà avec son papa, alors c'est le cadeau bonux, je retrouve les 2 d'un coup, ou le moment où je vois son regard s'allumer quand il aperçoit sa Maman quand il est chez nounou. Alors même si ce coquin joue à celui pour qui cela n'a guère d'importance... nous on voit bien la petite lueur dans son regard!!

Et pourtant c'est parfois difficile de voir grandir son petit homme loin de nous, et juste de constater les progrès. Et heureusement que pour ça nous avons super nounou: grâce à elle nous partons tranquille le matin, de savoir Mathieu entre de bonnes mains et surtout heureux. Ce matin il a couru pour se jeter dans ses bras!!

Alors peut etre qu'un jour j'aurai envie d'en profiter encore plus, et je reverrai à ce moment là quelle est mon envie de travailler... ou pas... ou moins...

Publicité
Commentaires
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité