Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2011

4 Mois

Voilà 4 mois - On y est. Il y a 4 mois, j'étais dans ma chambre à la clinique pour la ponction, et nos petits embryons se mettaient en route. Est-ce la moitié du chemin? Peut être vu qu'il y a des très grandes chances que je n'aille pas jusqu'au terme.

La semaine dernière, nous avons eu l'écho des 18SA, où nous avons pu voir nos bébés en pleine forme, et à priori ce sont 2 poulettes.. je dis à priori car notre super acupunctrice Chinoise nous prédit elle 1 garçon et une fille! On est perplexe mais on verra bien à l'écho des 22 SA!!

Coté Maman, la fatigue est de nouveau bien présente, avec l'impression que les membres pèsent lourds, et d'être nase du matin au soir. j'ai voulu tenir le plus longtemps possible pour ne pas laisser mes copines de boulot en galère (ma remplaçante arrive dans un mois), mais là je sens bien que je suis arrivée au bout... Fin du boulot en fin de semaine prochaine avec une option de télétravail les 2 premières semaines de Février, suivant comment je me sens.

Le mal de dos est gentil et ne se montre pas présent, mais par contre les bébés pèsent déjà lourd et dès que je suis debout j'ai un peu mal partout.

Question poids c'est la débandade, j'ai déjà pris presque 7 kgs!! et coté bidon ben je vous laisse juger :

DSC02559 DSC02555

4.5 mois pour Mathieu :

DSC08398

Ca Change hein???

Publicité
Commentaires
T
Et bien oui, mais 7 kg pour 4 mois, ce n'est pas tant que cela pour une grossesse gémellaire. J'ai une collègue qui a pris respectivement 17 et 20 kg pour chacune de ses grossesses, et il n'y avait qu'un BB chaque fois ! En plus, il paraît que les filles pointent en avant, et les garçons se placent tout autour de la maman (c'est flagrant sur les photos). Ce qui semblerait confirmer les hypothèses de minettes ! Vivement que tu sois arrêtée, que tu puisses te reposer correctement et récupérer un peu.<br /> On vous embrasse tous très fort.
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité