Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2011

C'est MA fête

2 post dans la même journée... c'est la fête tout court...

Pourquoi c'est ma fête?

1 - on a dormi toute la nuit (oui TOUTE) la nuit : 1er réveil à 6h15 (c'est trop de la bombe 6h15 sans réveil avant) : Titi a réclamé son bibi, et venu le boire dans notre lit et s'est rendormi
2 - Papa truc a gérer les filles et quand il est parti, elles étaient nourries et changées et rendormies dans leurs transats : Titi et Maman Truc ont dormi jusqu'à 9h20 : c'te classe quand même.
3 - Les enfants se sont sagement endormis pour la sieste, une seule remise de tutus aux filles et DODO : Maman Truc a pu faire la sieste : encore trop la classe!! Margot s'est réveillé à 15h30, Alice vers 16h30 et Mathieu vers 16h50.
4 - Papa Truc est rentré suffisament tôt pour que je puisse aller à la gym...

Trop trop bien cette journée, je ne sais pas ce qui va me tomber dessus pour la fin de la semaine...

Publicité
Commentaires
P
C'est une journée caviar<br /> Bises de Pépé
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité