Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2011

C'est fini!

Ce dimanche soir signe la fin de mon congé maternité.... et le début de ma nouvelle vie de MAF (Maman Au Foyer).
Nous aurions pu à partir de demain courir tous les matins et tous les soirs entre les boulots et les gardes des enfants mais finalement non... Dejà 10 mois que je ne travaille plus... hum c'est idiot si je dis que je trouve que c'est passé vite...

Donc à partir de demain c'est congés payés jusqu'au 31 decémbre histoire de rapporter encore quelques sous et ensuite congé parental jusqu'à la rentrée...

En attendant voilà mes nouveaux clients :

 P1040419

Publicité
Commentaires
B
Ah ben j'aurais du venir te lire plus tôt, ça m'aurais évité de me mettre minable sur blogopote. Sont choux tes clients !!
A
Beau portefeuille client... y'a du favoritisme c'est pas possible !! ;P
T
Ils sont absolument magnifiques tes nouveaux clients et bien plus drôles que les anciens !
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité