Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2011

7 mois

Point de pesée des champions ce mois ci alors pas besoin d'attendre plus longtemps..

Points majeurs de leur 7ème mois :

Leur première bronchiolite... ha ben c'est pas marrant hein... et puis on a gouté à la kiné respiratoire et aux aérosols... Bon je m'étais préparée comme une sportive de haut niveau pour la kiné respi mais finalement je n'ai pas trouvé ça trop terrible, surtout que c'est pour faire du bien et que les Nioutes elles respiraient bien mieux après. Chacune a fait sa première otite au passage, voilà comme ça pas de jaloux.

Premières dents aussi... la kiné avait raison, Alice était plutôt encombrée des voies ORL, et lors de la dernière séance elle me sort, et bien vous voyez elle a 2 dents... et moi je lui réponds "dedans quoi???" haha, point compris qu'il s'agissait des quenottes... et me voilà donc toute surprise de me retrouvée avec une fille à dents...
3 jours plus tard Margot a discrétement mis sa première dent à elle, hein histoire de ne pas faire de jalouses... et puis ben c'est encore même pas moi qui l'ai vue mais tatie Kangourou de passage à la maison dès sa descente d'avion ou presque!! depuis elle tente de sortir la deuxième et ben celle là, elle fait  vachement souffrir, hein, parce que ma cocotte si elle pouvait machouiller ma main toute la journée et ben elle le ferait... Mois je dis vive le Camillia, Doli et Dolodent!!

Voilà, on a résumé ce 7ème mois...

 

7 mois

Publicité
Commentaires
T
En tous cas, les dents n'altèrent pas leur sourire.
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité