Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2012

J'ai testé pour vous

Y'a des jours j'ai envie de creer de nouvelles rubriques... donc il y aura "j'ai testé pour vous", suivi surement de ma catégorie "coup de gueule", ca fait longtemps qu'elle me trotte dans la tête celle là!

Donc le j'ai testé pour vous #1

chamallow-tagada-pik

Ben en fait c'est bof, la texture du Chamallow au gout de fraise tagada... ben on ne sait plus ce qu'on mange ma foi... Oui oui, moi, déçue par un paquet de bonbons...

Publicité
Commentaires
T
Les mashmallows, bof... Il n'y a que ma cousine Catherine pour en être fan ! Moi, je préfère très nettement les nounours de la même marque, mais sans blanc derrière, hein, et pas les noirs et pas ceux au coca, juste ceux bien colorés et super chimiques... Et partagés entre filles, c'est encore meilleur...
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité