Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2013

Au programme du week end

Alors dans le désordre

- Piscine pour Mathieu
- Préparer le dessert pour aller chez les copains samedi soir : celui
- Aller à la réunion à l'école pour s'informer sur l réforme des rythmes scolaires... (je trépigne déjà d'impatience d'écouter les parents qui vont chacun vouloir ce qui les interesse et pas ce qui est interessant pour les enfants dans la globalité) So je suis une bonne élève, j'aurai pris le temps de lire ça...
- Aller diner chez les copains
- Acheter la collation pour la classe de Mathieu pour la semaine prochaine.
- Refaire le plein de pharmacie, je sais, c'est palpitant, mais avec plusieurs traitements au long court dans la maison, c'est une vraie logistique ce truc là
- La brocante pour commencer le remplacement des sieges autos des filles en "sieges de grandes"... ils nous en faut 4 donc... Je pense qu'on va ouvrir une souscription... on en a déjà trouvé un d'occas... Il nous en faut 3 autres... alors vive la brocante, eb*y et le B*ncoin.
- Le resto pour l'anniversaire de Papa Truc...
- Si on trouve encore un peu de temps on devrait pouvoir faire encore quelques petits bricolage de Pâques.


 

Vivement Lundi que je puisse me reposer au bureau...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Eh oui, c'est vrai, pour beaucoup de femmes, le bureau c'est (presque) le repos ! C'est du vécu, du vrai. Bises à tous. Sylvie
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité