Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2013

La bande de Lutines...

Après la version princesse au mois de juin, on a fait la version course Noel... aka Corrida de Noel (non non je n'ai pas mis de S à course.. je ne suis pas allée faire du shopping...)

 

Les copines ont réussi à me motiver, me pousser, me trainer et malgré le fort mal de dos, la toux la fatigue, je les ai bouffé ces 10 km... Elles, elle sont courru doucement... moi j'explosé mon score. J'ai surtout atteint le premier objectif que je m'étais fixée, une course de 10km.. et puis ceux là, avec la fameuse "cote"... deux fois la cote...

Bon j'ai forcément une sale tronche sur les photos mais on était heureuse de la passer toutes ensembles cette ligne d'arrivée !!

2013-12-15 13

Publicité
Commentaires
T
Et en plus, le chapeau des Mères Noel et le petit top rouge sont absolument charmants. Vous en avez du courage mesdames. J'espère que vous avez bu un bon chocolat bien chaud ensuite.<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour votre dynamisme. Joyeux Noel à toutes celles que je ne connais pas.
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité