Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2009

Avec un gros bide...

Avec un gros gros bide, c'est une Lapalissade, mais il y a plein de choses qu'on ne peut plus faire :

- se pencher en avant pour ramasser un truc (bon d'accord, ça j'ai jamais pu et c'est pas bon pour le dos)
- ca devient dur de lacer ses chaussures (mais j'ai des bottines et des baskets à scratchs comme les enfants alors ça va)
- là où on ne passe pas de face, et bien on ne passe plus de profil non plus j'en ai fait l'expérience ce matin) et là où on passait à deux avant, et bien on passe plus.
- on ne peut plus se vernir les ongles de pieds (même si je ne les vernis jamais)
- faire les retouches d'épilation de maillot (j'ai pas envie de ressembler à la femme de king kong moi le jour J!!)

C'etait la pensée du jour

Publicité
Commentaires
C
C'est LE détail que j'avais oublié, je ne vois plus mes pieds non plus.
V
Et vois-tu encore tes pieds ? Bon, en même temps ce n'est pas une chose indispensable mais disons que c'est un bon indicateur du stade de la grossesse...Oui moi j'avais aussi mis de côté les chaussures à lacets, je te comprends !<br /> A part ça pas trop fatiguée ?...<br /> Gros bisous<br /> <br /> Valou
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité