Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2009

Actions chez UNILEVER ?

Ou le récit d’une nuit agitée…

La journée a été tranquille avec notre petit homme tranquille. Après son bibi, changement de couche très chargée, et mise en pyjama (jusque là rien que du normal)

Dernier bibi de la soirée, c’est Papa Truc qui s’en occupe car Maman Truc, crevée est partie se coucher : mais réveil en fanfare en entendant bébé Mathieu hurler : il vient de vomir son biberon sur papa, par la bouche et par les narines… 1er bilan : un short et un t shirt pour Papa, un pyjama + un body + un bavoir + un lange pour Mathieu.
Bébé fait un câlin avec Papa pour se remettre de ses émotions, Maman refait un petit bibi : forcement, quand il en rejette la moitié, Mathieu réclame après (non mais sans blagues)

Bibi de la nuit, c’est Maman truc qui s’y colle : odeur pestilentielle qui s’échappe de la couche : le carnage, énormissime popo de sa seigneurie (au passage on se demande tout le temps comment un si petit bébé peut en faire autant), il en a jusqu’au milieu du dos : aller on change le body, en bonne mère indigne je lui laisse son pyjama qui a une petite tache. Bébé n’a pas aimé donc hurle, ce qui re provoque une montée de lait à sa chère maman et trempe son T shirt.

Bébé et maman changés on attaque le bibi, et malgré les pauses et le rot intermédiaire, Mathieu vomi son bibi sur Maman (comme ça pas de jaloux) : 2eme bilan : un 2eme t shirt pour maman + son pantalon, un autre bavoir + lange pour Mathieu, mais cette fois il a fait très fort, le flot de Ger… est passé entre ses jambes, donc SUR les miennes, puis à travers le fauteuil en rotin et a inondé le parquet. (bien sur il a fallu refaire un petit bibi pour calmer la faim inassouvie de ce petit homme

Qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui : LA LESSIVE

Sinon en règle générale il ressemble plus à ce petit angelot :

DSC09345

Publicité
Commentaires
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité