Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2009

Unilever - 2

Pour continuer la journée en beauté,

Après avoir contempler mon petit homme tout rouge pousser pousser dans sa couche, je me suis lancée dans le "change de couche plein de subtance jaune fluo".
Je n'ai pas l'intention de virer scato, mais je finis pas ironiser de moi même "maman débutante" parfois dépassée par les evenements.

Je vais donc finir pas croire que quand sa couche est pleine, monsieur Mathieu attend qu'on le change pour finir de vider la tuyauterie : donc blasée, je le regarde finir avant de remettre la couche propre... et là le jet de popo, à l'horizontale qui a innondé : sa maman (vlan le pull propre sorti ce matin), le sac à langer à coté de la table, la poubelle, le parquet...

Hum, une bonne journée en somme...

Publicité
Commentaires
T
Bon, les lessives, on s'en fout ! Maintenant il y a des super machines et sèche-linge ! Alors....<br /> Comment va Mathieu ? Mieux j'espère. En quelque sorte, il est super précoce pour la séance épinards... Vous verrez, ce sera encore plus drôle !<br /> Sinon, côté actions chez les lessiviers, vous devriez peut-être y penser...
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité