Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2009

Petit garçon

Attendu que j'en ai parfois marre que mon bébé soit toujours habillé en pyjamas, je suis allée lui acheter un pantalon ce matin (je me rattraperai pour les séances mode avec tous les beaux et nombreux habits en 3 mois et tous les beaux cadeaux en 6 mois!)

Attendu que Mathieu a vomi après son bibi, obligée de le changer (du gerbi jusque dans l'oreille) : on a donc inauguré le nouveau pantalon, qui laisse magnifiquement voir son gros bidon.

Et tant qu'à faire, je vous présente le son de sa voix :


MOV09404
envoyé par cecilev72

Publicité
Commentaires
Le blog de Mathieu et des Ti-soeurs Alice et Margot
Publicité
Pages
Archives
Publicité